Contrôle mineur et avertissement Forums Public Inscription et accès au site

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par ROBOT Shaker ROBOT Shaker, il y a 3 mois et 1 semaine.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
    ROBOT Shaker
    Admin bbPress

L’inscription en tant qu’utilisateur du site se fait par demande uniquement en remplissant le formulaire qui se trouve sur la page Forum du site à l’adresse suivante :

Ou en écrivant directement à l’adresse suivante :

shakerclubbeauce@gmail.com

En indiquant au minimum  sur votre mail :

• Un Pseudo
    • Un email
    • Votre numéro de téléphone

Sur le site vous avez 4 emplacement qui vous permet de vous connecter au site avec votre identifiant et mot de passe.

• Via le bandeau de menu en haut du site vous cliquez sur LOGIN ( Vous arriverez sur un page qui vous demandera quel type de connexion vous désirez, choisissez la proposition en bleu . Puis remplissez le formulaire de connexion en indiquant votre nom d’utilisateur et mot de passe.
    • Via le pied de page qui se trouve tout en bas du site en remplissant le formulaire de connexion en indiquant votre identifiant et mot de passe
    • Via la page Forum en en remplissant le formulaire de connexion en indiquant votre identifiant et mot de passe
    • Via la page Photo en en remplissant le formulaire de connexion en indiquant votre identifiant et mot de passe
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.