CHANGEMENT DE DIRECTION
Depuis le 04 juin 2016, Eric & Fabienne ont redonné une réelle orientation coquine et conviviale à ce joli club.

Le Shaker - Club Privé Echangiste - Vitray en Beauce (28 - Chartres)
Conditions Générales d'Utilisation
L'ensemble des articles suivants sont applicables à l'ensemble du site ou à défaut, à la partie énoncée. La navigation sur le site Internet du Shaker-Club et sur ses différentes parties marque l'accord de ses conditions.
Conditions d'utilisation du site
(www.shaker-club.fr et l'ensemble du site accessible à cette adresse)
1
Le site "Le Shaker-Club", accessible à l'adresse shaker-club.fr, est libre d'utilisation et est fourni en l'état, sans aucune garantie de fonctionnement. L'éditeur se réserve le droit de suspendre momentanément une partie ou le site tout entier, sans préavis.
2
En raison du caractère légal de certaines photographies ou illustrations, vous devez avoir l'âge de majorité légale telle que définie dans votre pays. Vous devez certifier de ne pas faire connaitre le site à des mineurs, ainsi que tout faire ce qui est en votre pouvoir pour empêcher un mineur d'accéder au site et à ses services.
3
Un système d'espace membre est mise à disposition des membres. L'enregistrement, l'accès et l'utilisation de ce service est entièrement gratuit et offert à l'ensemble des internautes ayant le droit d'accéder au dit-site. Le service en question est fourni en l'état. L'éditeur se réserve le droit de suspendre ou de fermer définitivement le service. De plus, l'éditeur et l'administration se réserve le droit d'accepter ou non certaines inscriptions, de banir un membre, de modifier ou d'annuler une annonce, de supprimer une photo ou de ne pas l'afficher.
4
Un livre d'or est également mis à disposition des utilisateurs. Cette fonctionnalité est gratuite et disponible à tous les utilisateurs ayant le droit d'accéder au site. L'éditeur et l'administration se réservent le droit d'accepter ou non une parution dans le livre d'or, ou d'annuler une parution déjà acceptée, ou encore de faire paraitre un message alors refusé. De plus, l'éditeur se réserve le droit de modifier en partie une annonce, et vous autorisez un éventuel contact à l'adresse mail (courriel) que vous aurez fourni.
5
Toute personne peut écrire à l'administration et/ou à l'éditeur via l'interface de Contact. Le message écrit est envoyé dans une base de donnée. L'éditeur ne peut garantir sa lecture auprès des personnes intéressées. De plus, nous nous réservons le droit de vous contacter à l'aide de l'adresse mail que vous aurez fourni.
6
Ces conditions peuvent être modifiées à tout moment, sans préavis. En cas de modifications, elles sont immédiatement applicables.
(www.shaker-club.fr et l'ensemble du site accessible à cette adresse)
1
Lors de la navigation sur le site, aucune donnée visant à l'identification manifeste de l'utilisateur ne serait être utilisée. Votre adresse IP ou chemin d'accès réseau pourraient être utilisés à des fins statistiques uniquement.
2
Lors de l'utilisation du service "Espace membre et Annonce", votre adresse IP pourrait être conservée à des fins légales durant une durée maximale de 6 mois. Toutes les données que vous fournirez au site Internet seront confidentielles et ne seront divulguées à des tiers. Toute action menée sur votre espace membre pourra être enregistrée et associée à votre adresse IP.
3
Lors de l'utilisation du service "Espace membre et Annonce", et plus particulièrement de la fonctionnalité "Messagerie privée", vous avez la possibilité d'envoyer des messages à d'autres membres inscrits. Vos informations personnelles, telle que votre adresse mail, ne sont en aucun cas visible de la part d'autres membres.
Les messages sont tous stockés dans la base de données du Shaker. Ils sont conservés pendant une durée minimale de 6 mois. L'expéditeur et le destinataire peuvent supprimer définitivement le message privé de leur liste d'élements reçus ou envoyés, néanmoins, le message reste enregistré dans la base de données, le délai de conservation s'appliquant à partir du moment où les deux parties ont choisis de le supprimer de leurs listes.
Les messages sont confidentiels, et ne peuvent être lus qu'à partir du compte de l'expéditeur dans les éléments envoyés, et du compte du destinataire, dans ses éléments reçus. En cas de signalement, l'Administration se réserve le droit de consulter un ou plusieurs messages. De plus, une vérification automatique du contenu pourra être effectué, et votre message signalé à l'Administration ou interdit d'envoi s'il est potentiellement injurieux ou déplacés envers son destinataire.
4
Lors de l'utilisation du service "Livre d'Or", votre adresse IP pourrait être conservée à des fins légales durant une durée maximale de 6 mois. Toutes les données que vous fournirez au site Internet seront confidentielles et ne seront divulguées à des tiers.
5
Lors de l'utilisation du service "Contact", votre adresse IP pourrait être conservée à des fins légales durant une durée maximale de 6 mois. Toutes les données que vous fournirez au site Internet seront confidentielles et ne seront divulguées à des tiers.
6
Ces règles de confidentialités peuvent être éditées à tout moment tout en garantissant l'anonyma public de l'utilisateur et à son respect.
Dans le cadre de la loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, en vigueur en France, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification et rectifications aux informations vous visant. Pour appliquer votre droit, utilisez le formulaire Contact présent sur ce site à la partie "Contact".