CHANGEMENT DE DIRECTION
Depuis le 04 juin 2016, Eric & Fabienne ont redonné une réelle orientation coquine et conviviale à ce joli club.

Le Shaker - Club Privé Echangiste - Vitray en Beauce (28 - Chartres)

Annonces et espace membre

Le Shaker Club propose à ses membres un espace qui leur est dédié. Les clients réguliers du Shaker sont certifiés. La certification n'est donnée que lors des soirées au club, possède une durée limitée et peut être retirée à tout moment sans avis préalable !

Vous pourrez (*=uniquement pour les membres certifiés)
- Un système d'annonces avec photo
- Un système vous permettant de signaler votre intention de venir au club un certain jour*
- Une messagerie interne vous permettant de dialoguer en toute sécurité entre membres(Les membres certifiés peuvent envoyer et recevoir, les membre simples ne peuvent que recevoir)

Un système de surveillance a été mis en place pour votre confort. N'hésitez pas à nous faire remonter tout problème technique ou tout problème de comportement. Ici comme au club, le respect est obligatoire !
Connectez vous !
Vous possedez déjà un compte membre, il vous suffit de vous connecter.
Votre pseudo
Votre mot de passe
Vous n'avez pas encore de compte, créez le en quelques instants
Vous avez oublié votre mot de passe ?

NousLibertins.com - 1er reseau social libertin

placelibertine.com premier site de rencontres libertines gratuit